Posté le:
Mar Mai 01, 2007 9:32 am
... en 2006!
Citation:
Dans sa dernière lettre le CNC annonce que 419 heures de programmes animés ont été aidées l’année dernière. Soit plus 151 heures par rapport à 2005 !
Ah si les courts pouvaient être autant aidés, même si je sais qu’ils ne rapportent pas autant d’argent …
Mais ptêt que l'avenir c'est de faire comme Recto/Verso, des séries qui peuvent aussi faire court-métrage...
_________________ Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Iblis Gralaleur
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 11:54 am
ça va pas non ? recto verso c'est très bien mais je voudrais pas qu'il n'y ait plus que des trucs comme ça...
_________________ Les éléphants roses marcheront sur la cour de récréation.
katchoo ZewebAdmin
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 11:56 am
Hum moui mais ça donne des séries plus intéressantes que ce qu'on a sur le marché actuellement... Bien sûr je ne pense pas que le rythme de production soit le même, donc dans tout les cas les séries animées habituelles ont encore de l'avenir, mais ce serait chouette de pouvoir regarder des choses de cette qualité à la TV. Disons que c'ets une possibilité intéressante. ( Mais on ne ferait pas une série animée avec On m'a fait la haine ou Ru je pense haha )
_________________ Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Iblis Gralaleur
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 12:05 pm
une emission de courts metrages d'animation ce serait bien aussi -_-
recto verso conviendra pas aux familles catho-réac-anti-tout (mais bon spa pire que happy tree friends) et voudront pas que leurs enfant puissent les voir -_-
_________________ Les éléphants roses marcheront sur la cour de récréation.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum