Localisation: Quelque part dans le cosmos entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Posté le:
Lun Déc 15, 2008 1:06 pm
Comme vous l'avez remarqué depuis quelques mois maintenant le forum n'est plus trop en activité sauf pour les spams.
N'ayant jamais beaucoup pratiqué les forums lors de la transformation du site Zewebanim en blog j'ai voulu arrêter le forum mais Katchoo et Iblis ont voulu le continuer et ils s'en sont très bien occupé pendant presque trois ans, mais aujourd'hui ils ont d'autres activités notamment faire des bons films. J'ai cru que je pourrais le reprendre mais le manque de monde actif sur le forum, et le nombre de spams, font que je vais fermer le forum.
Pour parler d'animation il y a toujours le Forum N°1 , celui de Fousdanim et il y en a pas mal d'autres ... Et puis vous avez toujours la possibilité de discuter sur le blog Zewebanim
Si vous désirez communiquer pour un concours, un festival sachez que le forum est beaucoup regardé donc n'hésitez pas à m'envoyer vos infos par mail ici: infozewebanim@gmail.com , pour que je puisse les publier.
_________________ They're coming for you Barbara, they're coming for you.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum